Help & faq

Help & faq

Help & faq

Use our web site

Our site offers various features to make your purchases, for example: the function Research on the site and a practical option, send to a (e) friend (s).
To make your purchases, you can just follow simple steps to complete and finalize your order. If you have already registered your e-mail address on the site or shopping in our shop, you can use your email address to login. Otherwise, you must create an account. The account will allow you to?? Have access to practical features such as book?? Address and your personal order history.

To register after entering your address, an email containing a link to confirm your address will be sent within 10 minutes, if you do not receive it, check your email registered your spam folder or spam.

 


Out of stock

Some items may be out of stock items are missing then manufacturing and generally available after a few weeks of sales professionals furniture ordering and reserving us, some products are sometimes unavailable for a longer time, if you wish you can make a reservation by leaving a small deposit for it please contact us.


Price deliveries

To know the shipping price of one or more articles, just click on the icon panier.gif articles, the price of shipping will appear at the top right of your screen.
Read more ...
Order Tracking
In Royaldecorations, our clients are always informed of the departure of their parcels, in Colissimo or Exapaq for small items have a tracking number will be sent by email within 12 hours after notification of shipment, our customer is at your service to make you 09.62.52.65.54 follow live stages of the preparation of orders and delivery.


Secure payment

Secure payment by credit card via Atos Worldline system Scellius BANK PO

La Banque Postale handles secure payments on behalf of our site Sarl Toufau royaldecorations.fr.

Your data are encrypted by the bank Banque Postale and your payment is 100% secure payment secure this allows you to make your regulations securely from anywhere in the world. We never have access to your banking information (card number, code ...), we get La Banque Postale a notice of acceptance or rejection of your payment.
Moneybookers
Secure payment by moneybookers, identification, personal details and all transactions are secured with SSL and 128bit encrypted, you can safely pay by credit card. Moneybookers is one of the largest payment systems in linein Europe, with more than 60 payment options in over 200 countries. More than 40,000 merchants already using this solution
Moneybookers is certified by VeriSign and is part of the TRUSTe Privacy Program.
Another very important point, the privacy of the client: "When you send a payment using Moneybookers, the recipient will not receive sensitive financial information such as the numbers of your credit card or your bank account. This way, you n 'not have to worry about making payments to a person you do not know. "
Paypal

By using PayPal, you can shop safely without sharing your financial information with sellers. The following elements also contribute to the protection of your personal information.


Who are we?

The company is a limited liability Toufau French established in 2004 specializing in antique reproduction.

 


Satisfied or refunded

You have a period of 7 working days of receipt to return the product does not suit you. The return costs are at your expense. The price and costs to the product purchased will be refunded.

 


Visit our warehouse

 Near Vesoul our warehouses are open to visitors from 9 am to 12 pm and 14 pm to 17 pm Monday to Friday Saturday morning by appointment. Our address: Toufau Sarl, Za Champ au Roi, 70000 Vaivre and Montoille, Tel: +33 9.62.52.65.54

 


 

Custom Furniture

We do not make custom furniture, each piece is hand made in Egypt, each piece has its own marble and its own ornaments, it is not possible to modify.

 


 

Product Info

Our products are products made by artisans cabinetmakers, bronze, marble workers of working with natural materials and respect the old.

 


Taxes and Customs

Orders are shipped from our warehouse in France, prices are all taxes included, there is therefore no taxes or customs fees to pay. For countries outside the EEC the sale is made duty, you will pay taxes in your country.

top

aide

AIDE - FAQ

AIDE - FAQ
Utilisation et inscription Rupture de stock
Prix des livraisons Suivi de commande
Qui sommes nous ? Satisfait ou remboursé
Visitez nos entrepots Infos produits
Faîtes vous sur mesure ? Taxes

 

Utilisation

Notre site propose différentes fonctionnalités pour faciliter vos achats, par exemple, la fonction ?Recherche? sur le site, ainsi qu'?une option pratique ?,?Envoyer à un(e) ami(e)??
Pour effectuer vos achats, il vous suffira de suivre des étapes simples pour compléter et finaliser votre commande. Si vous avez déjà enregistré votre adresse e-mail sur le site ou fait des achats dans notre boutique, vous pouvez utiliser votre adresse e-mail pour vous connecter. Sinon, vous devrez créer un compte. Le compte vous permettra d?accéder à des fonctionnalités pratiques comme le carnet d'?adresses et votre historique des commandes personnelles.
Pour vous inscrire après avoir indiqué vos coordonnées, un mail contenant un lien pour confirmer votre adresse vous sera envoy dans les 10 minutes , si vous ne le recevez pas, vérifiez votre email inscrit , votre dossier spam ou courrier indésirable.


Rupture de stock

Certains articles peuvent être en rupture de stock, les articles manquants sont alors en fabrications et généralement disponibles après quelques semaines, des professionnels de la vente de mobilier nous passant commande et réservant, certains produits sont parfois indisponibles pendant un temps plus long , si vous le souhaitez vous pouvez faire une réservation en laissant un petit accompte, pour cela contactez nous.


Prix des livraisons

Pour connaître le prix d'expédition d'un ou plusieurs articles, il vous suffit de cliquer sur l'icone panier.gifdes articles, le prix des frais de livraison s'affichera en haut à droite de votre écran .

En savoir plus...


Suivi de commande

Chez Royal décorations, nos clients sont toujours informés du départ de leur colis, les envois en Colissimo ou par DPD pour les petits articles comportent un numéro de suivi qui vous sera communiqué par email dans les 12 heures qui suivent la notification d'expédition.

Si vous commandez par exemple du mobilier art déco ou un fauteuil Louis XV, ces meubles plus imposant sont envoyés sur palettes, par transporteur.

Notre service Client reste à votre service au 09.62.52.65.54 afin de vous faire suivre en direct les différentes étapes de la préparation de commande et de la livraison.


Paiement

Paiement par Carte Bancaire Sécurisé via Atos Worldline système Scellius de la BANQUE POSTALE
La Banque Postale traite les paiements sécurisés pour le compte de la Sarl Toufau pour notre site royaldecorations.fr.
Vos données bancaire sont cryptés par la Banque Postale et votre paiement est 100% sécurisé, ce paiement sécurisé vous permet d'effectuer vos règlements en toute sécurité partout dans le monde. Nous n'avons jamais accès à vos données bancaire (numéro de carte, code ... ), nous ne recevons de la Banque Postale qu'un avis d'acceptation ou de refus de votre paiement.

Moneybookers
Le paiement sécurisé par moneybookers, l'identification, les détails personnels et toutes les transactions sont sécurisés avec la technologie SSL et cryptés en 128bit , vous pouvez en toute sécurité payer par carte bancaire . Moneybookers est l'un des plus importants systèmes de paiement en ligne d'?Europe, proposant plus de 60 options de paiement dans plus de 200 pays. Plus de 40 000 marchands utilisent déjà cette solution
Moneybookers est certifié par VeriSign et fait partie du TRUSTe Privacy Program.
Autre point très important, la vie privée du client : "Quand vous envoyez un paiement en utilisant Moneybookers, le destinataire ne recevra aucune information financière sensible telle que les numéros de votre carte de crédit ou de votre compte bancaire. De cette façon, vous n'avez pas à vous inquiéter de faire des paiements à une personne que vous ne connaissez pas."

Paypal
En utilisant PayPal, vous pouvez faire vos achats en toute sécurité sans partager vos informations financières avec les vendeurs. Les éléments suivants contribuent également à la protection de vos informations personnelles .

 


Qui sommes nous ?

La société Toufau est une sarl française créée en 2004 spécialisée dans la reproduction d'antiquités.

En savoir plus ...


Satisfait ou remboursé

Vous disposez d'un délai de 14 jours à compter de la réception pour retourner le produit qui ne vous conviendrait pas. Les frais de retour seront alors à votre charge. Le prix et les frais aller du ou des produits achetés seront remboursés .

En savoir plus...


Visiter notre entrepôt

Situé près de Vesoul nos entrepôts sont ouverts à la visite de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h du lundi au vendredi, le samedi matin sur rendez vous .Notre adresse : Sarl Toufau, Za Champ au Roi, 70000 Vaivre et Montoille, Tel : 09.62.52.65.54

Trouvez votre itinéraire avec google map


Meubles sur mesure

Nous ne réalisons pas de mobilier art déco ou de style sur mesure, chaque meuble est fait artisanalement en Egypte, chaque meuble a son propre marbre et ses propres ornements, il n'est donc pas possible de les modifier.


Infos produits

Nos meubles art déco, de style et objets de décoration, sont des produits réalisés par des artisans ébénistes, des bronziers, des marbriers travaillant les matériaux naturels avec respect et à l'ancienne.

Rendez vous sur notre informations produits pour connaitre où et comment ils sont fabriqués.


Taxes et douanes

Les commandes sont expédiées de notre dépot en France, les prix sont indiqués toutes taxes comprises, il n'y a donc aucunes taxes ou frais de douanes à s'acquitter. Pour les pays hors CEE la vente est réalisée hors taxes, vous devrez payer les taxes de votre pays.

haut