Art Deco Sofa

Art Deco Sofa

Display per page
Sort by

The Art Deco sofa Paris is a luxurious furniture, rosewood and faux leather, it can be completed from his armchair art deco.

999.00 € *

3 items in stock
can be shipped within 6 days

Sofa Art Deco in marquetery of rosewood and leather cream.

648.00 € *

1 items in stock
can be shipped within 6 days

Sofa art deco in marquetry burl elm and leather cream.

649.00 € *

Currently unavailable

*
Prices incl. VAT, plus delivery

Art Deco Sofa

The art deco sofa as you wanted

An art deco lounge wins all its beauty with a sofa and fine wood veneers. Beautiful skin, such as shagreen, enhances your beautiful sitting. The legs are always quality. Right file wrapping, well-designed armrests: vintage sofa is a safe bet in interior design.

The comfort of the seat art deco

Folder, leather seat bottom: the art of the Roaring Twenties do not forget the comfort. Ornaments and abstract decors underscore the luxury and comfort of the seat.

You dream? Do it! Adopt this set of rest designed to offer comfort and luxury. A rectilinear volume supports the back. The orthogonal form invites you to relax with fine leather, leather imitations and handpicked furnishings. Rigour and geometry are combined with beautiful curves. The taste of history continues to be good at home, sitting comfortably in his living room. This contrasts with the seating design that is found in any other standard shop. The replica enhances any interior. It is good to stay home. Essential Art Deco are those that cater to everyone.

The beauty of varnished wood

Art deco sofa invites you in 1910, 1920 and 1930. The Roaring Twenties are terribly modern with their zigzag friezes and rafters. Never the wood was precious, with beautiful ornaments and a working single cabinet. The habitat is very stylish with unique lines that are found in typography or fashion. Yes, art deco is fashionable. And will remain so. Its shape, its color and its beautiful interior while order values. The sofa vintage wood finishes are delicate and sophisticated. They recall Cubism, the art of black Africa, the Orient and ancient Egypt. The dark plays with light wood species. Avant-garde and modernity make the beauty of your seat. It is not forbidden to dream.

Royal Decorations makes dreams possible. Discover a legendary art deco furniture with templates rebuilt identically. To you the beautiful proportions.

Canapé art déco

Canapé art déco

Affichage par page
Trier par

Le canapé art déco Paris est un meuble luxueux en palissandre et simili cuir, il peut être complété de son fauteuil art déco.

1 099,00 € *

Actuellement indisponible

Canapé art déco en marqueterie de palissandre et simili cuir couleur crème.

648,00 € *

En stock
Livraison rapide sous 6 jours

Canapé art déco en marqueterie de loupe d'orme et simili cuir couleur crème .

649,00 € *

En stock
Livraison rapide sous 6 jours

*
Prix TTC, frais de livraison non compris.

Canapé art déco

Le canapé art déco comme vous l'avez voulu

Un salon art déco gagne toute sa beauté avec un canapé et des placages de bois précieux. La belle peau, comme le galuchat, valorise votre belle assise. Les piétements sont toujours de qualité. Un dossier droit enveloppant, des accotoirs bien dessinés : le canapé vintage est une valeur sûre en décoration d'intérieur.

Le confort de l'assise art déco

Dossier, fond de siège en cuir : l'art des années folles n'oublient pas le confort. Les ornements et les décors abstraits viennent souligner le luxe et le confort de l'assise.

Vous en rêvez ? Faîtes-le ! Adoptez cet ensemble de repos dessiné pour offrir du confort et du luxe. Un volume rectiligne apporte un soutien au dos. La forme orthogonale vous invite au repos avec de beaux cuirs, des similis cuir et des tissus d'ameublement bien choisis. Rigueur et géométrie se conjuguent avec de beaux galbes. L'histoire de goût se poursuit pour être bien chez soi, confortablement assis dans son salon. Cela tranche avec les assises design que l'on trouve dans toute autre boutique standard. La réplique rehausse n'importe quel intérieur. Il fait bon rester chez soi. Les essentiels art déco sont ceux qui s'adressent à tout le monde.

La beauté du bois vernissé

Un canapé art déco vous invite dans les années 1910, 1920 et 1930. Les années folles sont terriblement modernes avec leurs frises et leurs chevrons zigzag. Jamais le bois a été si précieux, avec de beaux ornements et un travail en ébénisterie unique. L'habitat est très stylé avec des lignes uniques que l'on retrouve dans la typographie ou la mode. Oui, l'art déco est à la mode. Et le restera. Sa géométrie, sa couleur et son ordre valorise tout bel intérieur. Les finitions bois du canapé vintage sont délicates et sophistiquées. Elles rappellent le cubisme, l'art de l'Afrique noire, de l'Orient et de l'ancienne Égypte. Le sombre joue avec le clair des essences de bois. Avant-gardisme et modernité font la beauté de votre assise. Il n'est pas interdit de rêver.

Royal Décorations rend les rêves possibles. Partez à la découverte d'un mobilier art déco de légende grâce aux modèles refaits à l'identique. À vous les belles proportions.